CONTACTER LE SERVICE CLIENTÈLE ​​VINTED

 

Vinted est une scène sur Internet consacrée à l'offre d'articles recyclés. Vinted s'adresse à tous les passionnés de design qui ont besoin d'échanger des vêtements qu'ils ne portent pas vraiment, ou aux personnes qui ont besoin de traquer des diamants rares. Vinted rassemble un grand nombre d'articles recyclés pour les femmes, les hommes, les jeunes et, étonnamment, la maison. Qu'il s'agisse de vêtements, de sacs à dos, de chaussures, de pierres précieuses ou même d'articles de beauté, tout est accessible sur Vinted à des prix imbattables.

 


Comment contacter le service client Vinted ?

 

Il existe plusieurs manières potentielles de contacter le service client de vinted. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour appeler le service client en direct. Dans tous les cas, quelques choix sont accessibles pour leur adresser vos sollicitations et doléances.

 

Contactez le service client Vinted par e-mail

Vous pouvez également contacter une personne du groupe Vinted par email en restant en contact avec elle à l'adresse : legal@vinted.fr.

 

Contactez le service client Vinted par courrier

Souhaitez-vous présenter un grognement au support client Vinted ? Pour cette situation, vous pouvez rédiger une lettre au groupe Vinted et l'envoyer au lieu d'accompagnement :

Vinted UAB Zirmunu st. 70-701 Vilnius LT-09124 Lituanie.

 

Administration après-vente Vinted et administration des objections

L'étape Vinted met à votre disposition une structure de contact directement sur le site ou l'application vous permettant d'adresser chacune de vos sollicitations et récriminations au SAV Vinted. Pour ce faire, connectez-vous essentiellement à votre propre espace et complétez ensuite la structure ouverte à partir de cette connexion.

 

 

Comments

Popular posts from this blog

Containers for Sale - Things to Know Before Buying Them

Photo Restoration - Rebuilding Individuals Fantastic Reminiscences within Pictures

Cryptocurrency Exchanging List of scripts For you to carry out Cryptocurrency Exchanging Internet sites